Une soirée royale !

Le tournoi parents/enfants qui a eu lieu il y a quelques jours s'est déroulé, cette année encore, dans la bonne humeur.

Avec 16 équipes inscrites et près de 40 joueurs, nous avons battu le record de participation de la saison dernière.

Cette compétition placée sous le signe de la convivialité a permis aux familles (un parent avec un enfant) de s’affronter tout au long de la soirée dans la formule Coupe Davis.


Chaque joueur devait disputer 2 matchs + un double et la première équipe à 3 victoires remportait la rencontre.


Les sourires étaient de sortie et entre 2 passages au buffet généreusement garnie pour l'occasion par les participants, nous avons pu assister à des matchs acharnés mais toujours fair play.


Aux alentours de 20h30, la compétition fit place à la galette des rois (offerte par le club) qui elle aussi connut un vif succès ;)

Après plus de 2h de matchs et pour la troisième année consécutive, c'est la famille LABEYRIE qui est repartie avec la coupe !


Qui pourra les battre l'année prochaine ?



Aymeric Faure

Auteur : Aymeric Faure

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Aucune annexe



À voir également

Tournoi des écoles 2026

Le club organise son grand tournoi des écoles, samedi 13 juin. Suite à un grand nombre de participants, le tournoi CE1-CE2 aura lieu de 9h à 13h et le tournoi CM1-CM2 de 14h à 18h.

Lire la suite

Pass'Sport 2025/2026

Le Pass'Sport est une allocation de rentrée sportive de 70 € pour financer une partie de son inscription à une association sportive.

Lire la suite