Champion de D3 par équipes

L'équipe 6 a réussi l'exploit de s'imposer lors de la journée des titres qui clotûre la deuxième phase du Championnat par équipes

Cette compétition regroupe tous les premiers de poule de leurs niveaux respectifs et le moins que l'on puisse dire c'est que notre club était bien représenté cette saison.

En effet, nous avions réussi à qualifier 1 équipe (sur 3) en D4 et 3 équipes (sur 4) en D3 soit la moitié de nos 8 équipes.

L'exploit est venu de l'équipe 6 en D3 composée de Cyrille, Julia, Laurent et Elisa qui a réussi à battre une équipe de Villeneuve Loubet très accrocheuse (7-7) grâce au set average.

La finale était 100% sophipolitaine puisqu'elle opposait notre équipe 6 avec notre équipe 4 composait de Marie-Claude, Jean-Séb, Mathieu et William.

Malgré un score sans appel de 8 à 2 qui consacre l'équipe 6 Championne de D3, l'équipe 4 s'est bien battue et on peut la féliciter pour son parcours (vice-championne de D3).

Bravo aussi à l'équipe 5 en D3 de Roland, Amaury, Pierre, Laurent, Guillaume et Loïc et la 7 en D4 de Catherine, Youssef, Thomas, Yanis et Quentin pour leur troisième place.

Je profite pour remercier tous les compétiteurs qui ont participé au Championnat.

La cohésion est primordiale pour réussir dans cette compétition et nous avons réussi ce pari cette saison. Bravo à tous !!!

Tous ensemble, on est plus fort !!!

Allez SOPHIA !!!

Aymeric Faure

Auteur : Aymeric Faure

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Aucune annexe



À voir également

Un Championnat réussi !!!

La dernière journée du Championnat a eu lieu vendredi soir et le bilan est plus que positif.

Lire la suite

Résultats Championnat J6 Ph2

La sixième journée (phase 2) du Championnat par équipes a eu lieu ce vendredi 3 mai. La soirée a été très réussie avec 6 victoires pour seulement 1 seule défaite.

Lire la suite