Nos jeunes aux Intercomités !!!

Pour la première fois dans l'histoire de notre club, nous avions 3 joueurs sélectionnés dans les équipes des Alpes Maritimes pour disputer les Intercomités.

Une pensée pour Raphaël ROBELIN qui était lui aussi sélectionné mais qui n'a malheureusement pas pu y participer.

Kylian, Eliot et Nathanaël ont représenté les Alpes Maritimes au tournoi inter comités qui s’est déroulé au Cannet du 24 au 26 Juin. Ce tournoi rassemble les meilleurs joueurs en poussin, benjamin et minimes des départements du sud-est de la France comme par exemple le Var, les Bouches du Rhône mais aussi l’Isère, le Rhône ou la haute Savoie.

Le tournoi a commencé par un challenge par équipe le vendredi et samedi.

Les minimes représentés par Kylian et Eliot ont eu fort à faire et se sont, par exemple, mesurés au vice-champion de France Sandro Cavaille, classé 19.
En poussin, Nathanaël a fait équipe avec Raphaël de Villeneuve-Loubet, en l’absence d’Elio qui était initialement retenu. Ils terminent à une très belle 2ème place avec notamment de belles performances en double.

Le tournoi a continué le dimanche avec un challenge individuel par catégories. Kylian et Eliot ont rencontré des joueurs de très haut niveau et auront beaucoup appris à leur contact.
Nathanaël se hisse quant à lui à la 3ème place en individuel et monte sur le podium.

Bravo à nos champions!

Joël

Aymeric Faure

Auteur : Aymeric Faure

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Aucune annexe



À voir également

Statistiques saison 2021-2022

La saison sportive est terminée depuis quelques semaines maintenant. Voici les statistiques faîtes par Rémi concernant les compétiteurs du club. Un grand merci à lui pour tout le boulot

Lire la suite

Challenge progression mai

Le Challenge récompense les meilleures progressions du club chaque mois. Les résultats sont encore une fois encourageants pour ce dernier challenge de la saison.

Lire la suite