Un retour gagnant pour Mathieu !!!

Pour son premier tournoi national à Antibes, notre jeune espoir, Mathieu GINESTE, s'est une nouvelle fois illustré.

Après une journée de compétition acharnée dans le tableau des - de 799 pts, Mathieu (785 pts) a réussi le tour de force de se hisser en Finale.

Cette deuxième place est le résultat de son implication sans faille dans sa passion grâce notamment à ces 4 entraînements hebdomadaires.

Il a intégré cette saison l'équipe première du club qui évolue en Régionale a seulement 16 ans et pour son premier match en Championnat, Mathieu a battu un joueur classé 1100 pts.

C'est un véritable modèle à suivre pour tous nos jeunes car en plus d'être performant au "ping", il suit en parallèle une scolarité exemplaire en première au CIV où il apprend le chinois. Ca ne s'invente pas ;)

Bravo à toi Mathieu !!! 

Aymeric Faure

Auteur : Aymeric Faure

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Aucune annexe



À voir également

Challenge progression mai

Le Challenge récompense les meilleures progressions du club chaque mois. Les résultats sont encore une fois encourageants pour ce dernier challenge de la saison.

Lire la suite

Challenge progression avril

Le Challenge récompense les meilleures progressions du club chaque mois. Nos compétiteurs ont une nouvelle fois bien défendu les couleurs du club durant le mois d'avril avec des résultats très positifs.

Lire la suite