Une deuxième journée difficile mais positive !

La deuxième journée du Championnat s'est déroulée la semaine dernière et s'est une nouvelle fois révélée positive.

Le bilan est de 4 victoires, un match nul et 3 défaites.

En Régionale 3, l'équipe première s'est imposée 8 à 6 à l'extérieur sur Six Fours 3. Bravo notamment à Clément ROUSSEL (1354 pts) pour sa belle perf' sur un 1543 et son sans faute lors de cette rencontre !

Cette victoire nous permet d'être deuxième ex aequo de la poule et de rêver encore à la montée dans la division supérieur.

Au même niveau, notre équipe 2 n'a pas démérité contre Istres 6 en perdant 9 à 5 sur une équipe bien plus forte que nous sur le papier.


Au niveau départemental, l'équipe 3 en D1, très affaiblie par l'absence de quelques joueurs cadres, a perdu sur Antibes 6 sur le score de 12 à 2.

Cette lourde défaite ne fait pas oublier les 2 magnifique performances de Jean-Sébastien ZENTE (809 pts) qui a remportait les 2 points de son équipe en battant un 1181 et un 1152. Félicitations à lui !!!

En D2, notre équipe 4 a fait match nul à CCCF 2. Dommage car on aurait pu faire mieux...

En D3, défaite de notre équipe 5 sur une équipe renforcée de Villeneuve 9 sur le score de 9 à 5.

Pour finir, nos 3 équipes de D4 ont toutes gagné suite à des rencontres très accrochées.

Notre équipe 6 composée de 4 jeunes (Hugo FULLER, Flavien DE SEDE, Yanis LABEYRIE et Zéphyrin MANNONI) a battu la Trinité 6.

Bravo à nos jeunes pousses qui ont tout donné sur chaque point !

Nos équipes 7 et 8, toutes deux en déplacement à Colomars ont signé le même résultat, une victoire 8 à 6. Bravo à tous les joueurs et surtout à notre joker de luxe Benoît CAPLIEZ (1065 pts) pour son match plein et sa perf' à 1129.

 ALLEZ SOPHIA !!!

Aymeric Faure

Auteur : Aymeric Faure

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Aucune annexe



À voir également

Une phase 2 réussie !

La deuxième phase du Championnat par équipes s'est terminée ce weekend de bien belle façon avec 5 victoires sur 6 rencontres.  Pour la première fois de l'histoire du club, nous avons pu engager 8 équipes dont 2 Régionales.

Lire la suite

Une première journée réussie !

La première journée du Championnat a eu lieu la semaine dernière avec des résultats encourageants. Sur nos 8 équipes inscrites, nous comptons 5 victoires pour seulement 3 défaites. Bravo aux joueurs !!!

Lire la suite